Communication & Marketing éditorial et digital

Relations médias

Stratégie de relations médias

À l’heure d’internet, il n’est plus question d’ignorer les communautés, ni surtout leurs influenceurs¬†: qu’ils soient sur des blogs ou sur les médias sociaux , qu’ils soient journalistes de presse, leur pouvoir sur l’image de votre marque en font des acteurs-clés de votre stratégie marketing.

Prestations assurées par hifen

  • Analyse des problématiques
  • Identifications des bons influenceurs
  • Conseil sur la stratégie de persuasion
  • Conception des messages (fond, forme)
  • Mise en place d’une stratégie double étage omnicanal
  • Pilotage de votre projet
  • Formation
Télécharger la fiche de présentation
  • Champs d’intervention
  • Valeur ajoutée d’hifen
  • Quelques références
  • Tous secteurs d’activités privés comme publics
  • Dossiers et communiqués de presse
  • On line et/ou Off line
  • Mise en place initiale et suivi
  • Une connaissance approfondie du marketing d’influence et de la communication double étage
  • Une forte expérience du lobbying dans certains secteurs
  • Une approche originale et différenciante tenant compte de l’imaginaire et des habitudes des influenceurs
  • Une forte compétence dans les problématiques de marketing de contenu lié au community management

Nombreuses collectivités – BU Université Versailles-Saint-Quentin – Office Depot – Axoma-consultants – École nationale des Ponts et Chaussées – Portugalinbox – PluMe d’EscaMpette – Association de Bolia – Bonardel – Edency – In Word We Trust – MMCréation – Porthelio – Explorer le Portugal en questions – Publishroom – …