Œufs de Pâques et stratégie

œufs de pâques

Dans une optique de stratégie événementielle, voici un article de pur content marketing bourré de conseils utiles et d’astuces rares pour savoir performer avec vos œufs de Pâques.

1 – ROI : ne mettez pas tous vos œufs de Pâques dans le même panier !

oeufs de pâques

2 – Méthodologie : on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs de Pâques !

Œufs de Pâques

3 – Performance : des œufs de Pâques cubiques rendraient la vie des poules impossible !

Œufs de Pâques

4 – Communication digitale : les paroles sont comme les œufs de Pâques : à peine écloses, elles ont des ailes

Œufs de Pâques

5 – Marketing : une poule est l’artifice qu’utilise l’œuf de Pâques pour produire un autre œuf

Œufs de Pâques

6 – Stratégie : un œuf de Pâques aujourd’hui vaut mieux qu’un poulet pour demain

Œufs de Pâques

7 – KPI : je n’ai jamais pondu un œuf de Pâques de ma vie. Et pourtant je m’estime plus qualifié qu’une poule pour juger de la qualité d’une omelette !

Œufs de Pâques

Joyeuses Pâques 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code