Communication & Marketing éditorial

Livres blancs

Conception et rédaction de livres blancs

Le livre blanc est l’outil majeur pour se positionner comme expert dans un secteur ou un domaine professionnel. Il est la vitrine d’une marque et une brique fondamentale des stratégies d’inbound et de content marketing : selon Forbes, il multiplie le taux de conversion clients par 30.

Prestations assurées par hifen

  • Conception de la stratégie marketing et com
  • Proposition de ligne éditoriale globale
  • Conception du brief graphique dans la ligne éditoriale
  • Proposition d’un plan / chemin de fer
  • Rédaction
  • Pilotage de projet et sourcing
  • Conseil sur la stratégie de diffusion digitale
Télécharger la fiche de présentation
  • Champs d’intervention
  • Valeur ajoutée d’hifen
  • Quelques références
  • Livres blancs tous secteurs
  • Livres blancs print et/ou on line
  • Livres blancs communication interne ou externe
  • Contenus vulgarisés ou experts
  • Collections de livres blancs (stratégie cliffhanger)
  • Une force de proposition éditoriale
  • Un accompagnement aux stratégies de diffusion
  • Une approche pragmatique et différenciante issue de notre immersion dans de nombreux secteurs
  • Une forte expertise de toutes les étapes éditoriales permettant un pilotage par processus pour l’optimisation des coûts, des délais et de votre ROI

Vocus Datapresse (2 livres) – Loyalty Expert – Editerer – PublishRoom – Vialink – MMCréation (une dizaine de livres) – Portugalinbox – Plume d’Escampette – …